MINIMO édition 2022 - Exposition d'art au Château Saint-Maur Cru Classé

ZANNIER CSM EXPO MINIMO2022 RS 12 Bendeau

Le cabinet de conseil ARS BELGA basé à Bruxelles et à Genève investit les trois niveaux du CHATEAU SAINT MAUR CRU CLASSE pour une exposition dans lequel les différents genres se mêlent.

MINIMO édition 2022- Exposition d’art au Château Saint-Maur Cru Classé

8 Juillet – 28 Août 2022 | Tous les jours | 11h00 – 19h00

Programmation 2022

Au travers d’expositions mettant en lumière les relations entre différentes époques et mouvements, les présentations organisées par Ars Belga avec le concours de galeries internationales ont toujours cherché à mettre en évidence les parallèles parfois inexplorés qui existent à travers l’histoire de l’art. Cette année, pour la deuxième édition de MINIMO, les galeries Aktis de Paris et Saatchi Yates de Londres investissent l’espace exceptionnel du Château SaintMaur,

La galerie Aktis consacre le premier étage du château à l’abstraction européenne et asiatique de l’après-guerre, les mêlant aux dessins figuratifs encore trop méconnus du Corbusier. La galerie Saatchi Yates vous invite à découvrir l’œuvre du jeune artiste français Kevin Pinsembert au rez-de-chaussée.

A PROPOS DE ARS BELGA

Ars Belga est un cabinet de conseil en art moderne d’après-guerre et contemporain fondé en 2009 qui fournit une expertise indépendante et des conseils professionnels aux collectionneurs privés et aux propriétés familiales.

Avec les participations des galeries : Aktis Gallery, London; Colnaghi, London; The Pill, Istanbul; QG Gallery, Knokke; Galerie THOMAS, Munich; Templon, Paris; Waddington Custot, London, ainsi que l’écurie DRM motorsport.

www.artacquisitionadvisory.com